Actualités

SALON du BIEN ETRE et NATUREL
PONTIVY Parc des Expositions , 50 exposants-25 Conférences

Prenez date..Le 31 MARS , 1- 2 avril 2023

Venez nombreux au Salon Bien être, Bio, Santé, Beauté, Cuisine, Alimentation, Eco Habitat,Jardin, Loisirs,Sport, Mode, Edition, Bien vieillir.

   Un thème ou un autre retiendra particulièrement votre attention..

   Nous en sommes persuadés. Alors nous comptons sur vous.

TOUT sur les HUILES ESSENTIELLES avec DELPHINE
Conférence Samedi 18 JUIN 14H30 -RDC Salle MALIVEL- Rue ST JOSEPH - 22600 LOUDEAC

En cette fin de pandémie COVID -19

Venez nombreux écouter Delphine

Le conseil professionnel au service de ceux qui veulent apprendre pour protéger leur santé....

 

SALON BIEN VIVRE AU NATUREL (gratuit) & SALON SENIORS(gratuit)
BIEN-ETRE, BIO, SANTE, BEAUTE

Profitez de cette belle journée de printemps pour visiter notre stand Santé Liberté Bretagne pour bénéficier de tous nos conseils , Bien-Etre,Santé et beauté

Venez nombreux , la vie reprend ses droits!

 

 

 

 

SALON BIEN ETRE et NATUREL à PONTIVY
le 01-2-3 AVRIL 2023

      Venez nombreux au salon du bien être, bio Santé , Beauté, Cuisine, Alimentation, Eco-Habitat, Jardin, Loisirs, Sport, Mode, Edition, Bien Vieillir..?

Vous trouverez toujours une réponse à vos questions.

Alors prenez date le 31 MARS, 1- 2 AVRIL 2023.

Meilleurs voeux 2022
Santé Liberté Bretagne est en deuil, Gabrielle LE VACON responsable départementale des Côtes d'Armor et trésorière de l'association nous a quitté le 21/10/2021 à l'âge de 73 ans.Que son âme repose en paix

Gabrielle vient de nous quitter.

 

Adhérente de la première heure à  l'association « Santé Liberté Bretagne », elle s'est ensuite engagée pleinement en apportant son précieux concours. Au plan administratif, elle assurait la fonction de trésorière. Au niveau départemental, elle assumait le rôle de référente.

Outre ces responsabilités, Gabrielle avait un intérêt dynamique sur les sujets relatifs à la santé. La santé a été depuis longtemps son terrain de prédilection, tant sur l'aspect préventif que sur les propositions offertes en matière de soins par les médecines douces.

Personne de conviction, Gabrielle communiquait ses connaissances émanant de ses nombreuses recherches, de par les livres, de par ses échanges, et autres sources qu'elle jugeait utiles.

 

Vous avez sûrement remarqué sa présence sur les stands de salons (ex : Biozone...), lors des conférences, qu'elle initiait souvent au niveau local, et ateliers qu'elle a elle-même animés sur des sujets d'hygiène alimentaire.

 

Avec détermination et tempérance, elle s'impliquait dans la diffusion des valeurs de l'association. « Prenons en main notre Santé » : elle avait à cœur de promouvoir cette notion, dans un respect mutuel, qui propose à chacun et chacune de cheminer vers la réflexion, vers le choix d'implication personnelle pour un mieux-être et la guérison de nos maux, vus dans une dimension globale.

 

Nous déposons une profonde reconnaissance pour tout ce qu'elle a apporté à l'association, à nous toutes et tous, dans sa qualité d'être, de bienveillance, et d'action.

Nous gardons dans notre mémoire l'image, l'esprit, d'une Amie sincère, aspirant à un monde plus harmonieux, épris de Liberté, de Dignité, et de Fraternité.

 

Merci Gabrielle.